Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
2 juin 2010

comme vous vous en doutez...

Je n'ai pas eu le temps de broder pendant les vacances... ce qui ne m'a pas empêché de recevoir mes commandes et d'en passer d'autres hihihi...

En plus j'ai été OUTRAGEUSEMENT gâtée par mes copines... j'attends l'emménagement dans ma nouvelle maison (car je redéménage dans15 jours) et je vous prends toutes les photos de mes cadeaux tous plus beaux les uns que les autres...

En attendant, voici quelques photos qui devraient rappeler de bons souvenirs à Julie et Martine...

IMGP8843

IMGP8891

IMGP8880

IMGP8882

IMGP8934

IMGP8935

IMGP8968

IMGP9004

Publicité
Commentaires
R
... et il y en a plein le jardin ! ;o)
C
Superbes photos.C'est un caméléon?
R
Tout pareil pour moi.. Ca reste le plus bel anniversaire de toute ma vie ! Merci à vous d'avoir fait autant de kms pour venir me voir et d'avoir laissé vos petites familles derrière vous pour quelques jours de folie puuuuuuuuure !<br /> <br /> Gros bisous à vous deux !<br /> <br /> Rachie
T
Ouf, enfin je vois tes photos et commentaires, et oui pardi, que de bons souvenirs, et j'ai hâte de recevoir la clé usb de Julie pour avoir ses et tes photos ! je vais pouvoir constituer un album d'enfer !!!! grâce à toi ma choupinette !!!!<br /> Encore des millions de bisous et mercis pour nous avoir si gentiment reçu dans ta maison !!!!<br /> bisouilles<br /> tartine
123 citrouille
Publicité
Publicité