Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
19 août 2010

les photos du chien !

Voici une photo de notre chienne Junckie qui n'a "QUE" 7 mois et pour vous donner une idée de sa taille, la voici à coté de Margaux... C'est mi rottweiller, mi autre chose.. merci de me dire quoi comme autre chose si vous en avez une idée... car nous, on en est INCAPABLE ! (certains disent beauceron, d'autres Doberman...)

P1050090b


P1050090

P1050073b

Publicité
Commentaires
C
Hello, pour avoir vécu aussi en Guyane, j'ai déjà vu ce style de chien, croisement entre rott et bas rouge (mes voisins avaient la meme),avec pour la vôtre une prédominance pour le rott... impressionnant, très beau chien, mais sympa avec les enfants... mais bon vrai qu'en Guyane, la génétique canine peut donner des choses autrement plus bizarres :) une personne en Guyane, vue à la clinique de Montjoly, avait bien un loup !!)<br /> Si au moment où je vous écris vous etes toujours dans "mon petit coin de paradis", merci de donner le bonjour à la Guyane de ma part (en espérant y revenir un jour... Dieu que ce pays manque à toute la famille :)) <br /> Bonne continuation en provenance de la Corse, autre ile, autre lieu, autre vie....
R
45 kg de cacahuètes, ça pèse, non ? Elle a terminé sa croissance et a la taille d'un petit poney hihihi... et elle tient beaucoup du Dobermann, on nous le dit très souvent ;o)<br /> <br /> C'est donc un rotbermann... et elle est adorable contrairement à ce que pense beaucoup de monde.. J'ai une amie qui a un bichon et c'est une vraie teigne... comme quoi... ;o)
H
Doberman à coup 99,9 % sûr !<br /> <br /> Mon frère a un Doberman, avant même de lire tes interrogations, je voyais déjà son côté Doberman. Magnifique. Les Doberman sont très calmes, et pourtant très enjoués lorsqu'ils en ont la permission.
A
elle est magnifique!!! bisous alexandra
A
trop belle, moi j'aurai dit malinois !!
123 citrouille
Publicité
Publicité