Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
10 décembre 2010

le sampler aux rennes

... version colorisé brodé par Isabelle de Kourou (qui se reconnaitra hihihi) et monté en pinkeep... Elle me l'a offert et je lui fais de gros bisous pour ce beau cadeau... vous pouvez retrouver la grille en cliquant là... si vous aussi avez terminé de broder mes créations, envoyez les moi par mail et je les mettrai en ligne ;o)


IMGP3301

Publicité
Commentaires
S
quel ravissant pinkeep. Je n'ai pas le temps de tout lire, je reviendrai plus tard
F
Il est magnifique vraiment avec cette jolie toile '' vintage '', je vais commencer mon papa Noël aujourd'hui ...
P
Très beau ce pinkeep, bon samedi !
O
très joli ce pinkeep ! bravo à vous deux
I
Ce pinkeep est magnifique, j'aime beaucoup les coloris de ta grille. Je viens de te passer une petite commande et j'ai fait un petit lien sur mon blog pour ta boutique. Il a plein de jolies choses qui m'ont fait de l'oeil mais j'ai craqué pour le petit bonhomme de neige.<br /> Bravo pour toutes ces merveilles !
123 citrouille
Publicité
Publicité