Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
18 janvier 2011

voici le rouleau d'hiver terminé et monté ! ;o)

J'espère qu'il vous plait... vous pouvez le trouver dans la boutique 123 citrouille. You can find this design in the web store 123 citrouille... Maintenant..j e n'ai plus d'excuses pour trouver mes petites aiguilles... elles sont bien au chaud dans mon rouleau qui me suit partout...

Je suis entrain de travailler sur un modèle pour les zamoureux... Je remercie l'une d'entre vous pour l'idée de la Saint Valentin... Elle se reconnaitra ;o)

Gros bisous na toutes et bonne journée...

Rouleau d'hiver
rouleau_de_printemps_2011

et pour celles qui veulent déjà attaquer le printemps... voici le rouleau de printemps...

SL700243

Publicité
Commentaires
F
Arrête ! J'agonise !!!
V
Oui! J'adore! Très, très jolie!<br /> Bravo à toi. <br /> Bisous, <br /> Vânia, du Brésil
T
ravissant comme tout, j'adore !!!!<br /> gros bisous<br /> ta belge
C
C'est très mignon!!Continue,c'est chouette ce que tu fais!
N
très mignon bises nathalie
123 citrouille
Publicité
Publicité