Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
18 janvier 2011

et voici encore une nouveauté 123 citrouille

Le sampler au papillon vient tout juste d'être terminé par ma copine  Martine et le voici en ligne... merci à mon amie pour l'avoir brodé aussi vite... le rendu des couleurs est sublime...

Je le verrai en vrai quand je rentrerai en métropole ;o) j'attends la photo du montage !!! je suis super impatiente... Martine veut le transformer pour qu'il puisse tenir dans un joli plateau en bois.. surement pour qu'il puisse servir d'écrin pour tous les jolis trésors que tu nous caches, hummmm... ;o)

gros bisous Martine... tu me manques beaucoup beaucoup !!!!!!!

sampler_au_papillon

Publicité
Commentaires
F
Tu ne t'appellerais pas "temptation" par hasard ?!
C
Quelle cachotière notre Tartinee!!!!!<br /> Bises<br /> Cha
R
cette grille on la verra pas en vrai en Guyane sauf si tu veux la broder... et sur du lin Madammmmme ;o) Maintenant, tu commences à avoir le coup de main !!! alors ? tu te lances quand ??? faudrait faire la version bleue du sampler ;o)<br /> <br /> Bisous.. on se voit vendredi comme convenu<br /> <br /> Rachie
I
Encore une grille magnifique. <br /> Bises
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
123 citrouille
Publicité
Publicité