Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
1 mai 2008

Bon premier mai à toutes !

muguet

Idées de choses à faire un premier mai...

1/ Rien (c'est quand la première idée de départ, et elle est bonne, non ?)

2/ Se promener mais surtout sans se fatiguer, si possible en restant couché ou assis...(d'un point de vue technique, cette deuxième idée est très difficile à réaliser) ;o)

3/ Broder, broder, ou encore broder (pour se faire, envoyer les enfants et le mari se promener...)

4/ Se reposer sur une chaise longue dans le jardin (à faire que si vous habitez dans le sud de la France, si si... regardez la météo.. elle est pourrie pour toute la partie nord de la France, sinon, reportez vous aux autres points car avec un Kway ou une doudoune, c'est sur, c'est moins plaisant...). oh... je plaisante... ;o) Des fois il fait beau dans le nord de la France... Je ne dois pas être une mauvaise langue... regardez, je reviens d'Alsace et il a fait beau (2 après midi en 10 jours, ça compte !) hihihi

5/ Faire une longue, longue, mais longue sieste (se reporter au point 3/ au sujet des enfants et du mari...)

Voilà.. j'espère que j'ai pu être utile si comme de par hasard vous n'aviez pas d'idées pour passer une bonne journée du premier mai ;o)

A demain..

PS : pour ma part, je prends l'option n°3 et 4 (et oui à Nimes, il fait beau aujourd'hui hihihi)

PS N° 2 : J-8 avant le 9 mai, jour de mon anniv... ;o) alors les filles, c koa mes kdo ? allez pitiéeeee... je le dirai à personne...bouhhhh... allez....

Publicité
Commentaires
R
pour le dicton du jour... ;o)<br /> <br /> Fête du premier mai, on va se les geler... (les doigts de pieds...) hihihi<br /> <br /> ahhh les dictons..on leur fait dire ce kon veut ;o)
C
Oh là là, quel gros mensonge, j'habite en Seine et Marne, il est 14 h 52, et IL N'A PAS ENCORE PLU DEPUIS CE MATIN, et il y a même, de temps en temps, un petit rayon de soleil ; ALORS !!!<br /> <br /> Dicton du jour : Fête du travail, doigts de pieds en éventail ...
L
J'ai bien pris note de tes conseils d'occupation du temps pour aujourd'hui ... effectivement en ce qui concerne la chaise longue elle restera dans le cabanon. Snif, y fait pas bô ! Donc, broderie, peinture, couture ...
123 citrouille
Publicité
Publicité