Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
29 juin 2008

Tous les dimanche...

...à partir d'aujourd'hui, je vais faire un article qui n'a rien à voir avec le point de croix, histoire de se changer les idées avec des choses marrantes que j'ai trouvé sur le oueb...

Alors, voici le post du jour...

ha.. l'informatique...

L'ordinateur s'immisce partout et les informaticiens veulent régir nos vies jusqu'aux moindres détails ! La preuve? lisez la suite :

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:

M. le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version  Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application  inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et  se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que Café Avec  Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de  temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère 1.0  lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller ce programme  et ceci est très irritant. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le  processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne  mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres  applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est Très convivial.

Pouvez-vous m'aider ? Best Regards,
Utilisateur démoralisé.

RÉPONSE du Customer ServiceCher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due  la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à  Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme  d'utilitaires et de divertissement.

Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un  SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos  applications.

Même  problème avec Belle Mere X. 0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes  de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime  d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car  vous devrez ensuite utiliser la commande  C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\allpour que le programme re-fonctionne  normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut  générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. JeVous conseille d'installer  un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme  Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_ Med1.2.

Vous pouvez aussi  vous servir de Oui_ mon_amour 8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ma_chérie14. 7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants

evolutionofman

Publicité
Commentaires
M
Suis morte de rire.... stp encore j'adore
L
Cela fait tellement du bien de rire un lundi matin!<br /> Bonne journée à vous!
C
extra vive la fin de semaine !!!!<br /> <br /> bisouss<br /> cagouille
B
on ne maîtrise vraiment pas tout !l'espèce humaine est-elle en voie d'évolution ?<br /> bonne fin de journée
P
Merci pour cette bonne tranche de rigolade !!! A dimanche !!
123 citrouille
Publicité
Publicité