Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
15 juillet 2008

SAL Moira blackburn...

Pour cause de gros boulot cet été (j'ai des tonnes de kdos d'anniv à faire pour notre rdv brodeuses en septembre) et pour que je puisse faire mon grand LHN (voir message ci-dessus...), nous commencerons donc le SAL de Moira B début septembre...

Cela vous laisse encore le temps de vous procurer la grille, la toile et les fils tranquillement...

Rendez vous donc en septembre pour le lancement du SAL !

fillette1

Publicité
Commentaires
J
salut <br /> ca y est j'ai la grille .<br /> Je suis préte <br /> a bientot <br /> julie
R
... SAL Moira Blackburn... Cliquez sur le lien ci contre à gauche pour avoir tous les détails...<br /> <br /> Pour l'instant, nous sommes sur celui de LHN Neighborood avec toutes les petites maisons... qui devrait se terminer début septembre... histoire de commencer l'autre hihihi...<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour, J'espère ne pas être trops tard pour le sal qui commence en septembre!<br /> Voudriez-vous me communiquer la fiche à acheter pour vous accompagner? Ainsi que le tissu et les fils, je vous en remercie!<br /> Bon dimanche!
T
Ah oui, des cadeaux, des cadeaux, c'est encore loin septembre ??????????????????????????????????<br /> moi pas connaître Moira B..........c'est grave docteur ??????<br /> bisouilles destroussiennesques de la tartine
M
ha y est j ai la fiche , les fils et la toile pour le SAL Moira Blackburn ! je suis prète à suivre le top départ !<br /> bises
123 citrouille
Publicité
Publicité