Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
4 novembre 2008

la grille gratuite de noel !!!!!

Bonjour !

Me voilà de retour et en plus je ne reviens pas les mains vides... alors.. voici la grille gratuite que je vous avais promis !!!!!

Je suis entrain de la broder.. donc pour l'instant, je n'ai pas encore de photo de la grille terminée mais je ne pouvais pas attendre pour vous la donner !!! hihihi

Envoyez moi vos réalisations pour que je puisse mettre les photos sur ce blog avec vos petits noms ou le lien de votre blog.. Moi je pense en faire un coussin ou un pochon...

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant et télécharger le fichier pdf

For foreigner visitors: please find here after my christmas freebie... It's my present for your fidelity and your nice comments... Many thanks to you! (click on the following link to download the pdf file)

noel_123_citrouille

29945233_p

Publicité
Commentaires
S
Merci Merci Merci!
N
Très jolie grille<br /> Merci
L
petite grille brodée, et disponible en photo sur mon blog !!<br /> <br /> Amitiés<br /> Valérie
R
see you soon ! ;o)
S
Thanks for the pattern, it is beautiful!<br /> Kind regards,<br /> <br /> Beertje Zonn
123 citrouille
Publicité
Publicité