Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
19 février 2009

mes deux prochains ouvrages !!!

Voici les deux nouvelles grilles de Tralala que je me suis commandée.. Si vous êtes intéressée, je les mets en vente très bientôt... 8 € chacune (frais de port offerts comme d'hab...)... elles sont trop belles toutes les deux et, du coup, je ne sais pas par laquelle je commence !!!! ;o(

La maison aux oiseaux

Z_maison_oiseau01

Jardin d'été
S_jardin_iti01

choixdifficile

Publicité
Commentaires
P
Je préfère le 2ème, il est trop beau !
R
Fais "contacter l'auteur" pour que je puisse avoir ton mail et te répondre... ;o)<br /> <br /> Bisouille à toutes !
C
il sont vraiment joli juste il sont deja vendues ; bisous Chantal
O
très belles fiches, j'espère les voir broder bientôt...
R
Je commence par Jardin d'été qui était mon premier choix... il finira dans ma chambre et l'autre dans le salon ! ;o)<br /> <br /> Bisouille les filles
123 citrouille
Publicité
Publicité