Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
14 mars 2009

une jolie boutique

Aujourd'hui, je m'adresse aux fans de Shabby... alors j'explique ce qu'est le shabby : Littéralement, "usé" et "abîmé" en anglais, le style shabby s'accorde avec brocante, récupération, souvenirs du temps passé...mais avec allure avant tout! Le shabby chic est un style élégant sans être ostentatoire, authentique tout en restant simple, rétro et surtout très lumineux.. voici la définition que j'ai reprise "rue de la Déco"... Allez faire un tour sur ce blog, il est très sympa et nous donne plein d'idées déco pour les fans de shabby !

Au fil du lin et coton

accueil_3_m

Vous trouverez sur ce site des très beaux tissus, des dentelles, des jolis boutons de nacre et des objets de déco "shabby" à souhait... Bonne balade !

Publicité
Commentaires
N
de tres jolies choses egalement sur ce blog !!merciiiii !!<br /> bises<br /> nathalie
123 citrouille
Publicité
Publicité