Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
9 avril 2009

le joli quaker garden de ma grande copine Isa...

BBD_QUAKER_GARDEN2

Tu va l'encadrer comment ? Tu as déjà une idée ? en tout cas, il est super beau ce modèle... Je dois la faire aussi mais avec les vacances scolaires, j'ai pas le temps.. je me mets donc au tricot qui est moins contraignant pour l'instant ;o)

Bon on se voit bientôt donc tu me le montreras !!! Bisous

paques51

Publicité
Commentaires
S
en effet il est super beau <br /> bise
S
C'est vrai qu'il est superbe !!!<br /> Où avez-vous trouvé la grille : je la cherche depuis quelques semaines ...
D
Très beau travail, bel effet
C
oh j'adore!!!
V
il est magnifique ce quaker! biz
123 citrouille
Publicité
Publicité