Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
2 mai 2009

retour de Marché...

Je suis pas très dispo ces derniers jours car ma maman est venue me rendre visite à la maison pour quelques jours de vacances... Donc moins de oueb et plus de balades dans les environs...

Aujourd'hui nous sommes allées au marché d'Uzès qui est assez réputé dans la région... Nous nous sommes régalées en nous promenant dans les petites ruelles et en s'arrêtant sur les petites placettes du centre historique...

place_Albert_1o
quincaillerie

galerie_membre_france_gard_22_uzes_duche

et voici la fameuse place aux herbes...

galerie_membre_france_gard_146_place_aux_herbes_maison_d_angle

Petite visite et long arrêt, et c'était "presque" obligatoire, dans une magnifique mercerie  dont voici les coordonnées :

Boutique Lola Rossa

9 place Dampmartin
30700 Uzès

J'ai pris des photos avec mon téléphone mais le rendu n'est pas génial... allez donc plutôt visiter son blog qui est vraiment très sympa... (cliquez sur le nom de la mercerie et hop vous y êtes...)... Bien entendu, j'y ai fait quelques achats (au passage, elle vend des tissus avec des petites roses comme j'aime). Je vais faire les photos et je les mets en ligne ce week end...

1

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'adresse, c'est bien tentant! Bises!
P
Profites bien de ces moments avec ta maman.Bises. A bientôt.
R
des tissus pour le patch, de très jolies pelotes de laines de toutes sortes et de toutes les couleurs, des sacs en tissus patch, des petits ours en peluches, des vêtements pour les poupées et les patrons pour les faire, des tonnes de passementeries et de rubans, des galons, des tonnes de grilles et de kits, des livres, de la déco cosy et j'en oublie.. (mais c'est déjà pas mal !!!!!!!) ;o)<br /> <br /> Viens me voir à Nimes et on y passe.. on met 25 minutes pour y aller !<br /> <br /> Allez.. je t'attends... en plus y a de super terrasses sur la placette pour boire des petits coups sympas !!!!
T
Ouaah, encore un lieu de perdition..........mais c'est ma nationalité qui me joue encore des tours, où on arrive pas à voir ce que cette dame vends ? Je peux juste voir les photos en grand, c'est tout. <br /> est-ce grave docteur ???<br /> bizzz<br /> tartine
R
Petit coup de fatigue ? ;o) Allez ! On se remotive, c'est le printemps et il faut se lancer des challenges... C'est à cette saison qu'on devrait avoir de nouvelles résolutions (pas à Nouvel An...)<br /> <br /> Le secret pour se ressourcer ?... s'accorder des moments pour soi (en égoïste pour une fois !)et profiter des ces petits moments de solitude pour se concentrer sur ce qui est vraiment important...<br /> <br /> La nature devant soi, un enfant qui joue et que l'on ne prend pas assez le temps de regarder, écouter le chant des oiseaux en fermant les yeux, s'imprégner du silence qui nous entoure et faire le vide ou tout simplement faire du shopping avec une bonne amie et rire pour des bêtises, prendre un ouvrage que l'on aime et se mettre dans son jardin ou sur son balcon, faire une petite balade ou un pique nique avec ceux que l'on aime...<br /> <br /> Voilà une idées de choses à faire pour se sentir bien et repartir...<br /> <br /> Gros bisous et bon long week end !<br /> <br /> rachie
123 citrouille
Publicité
Publicité