Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
2 juin 2009

blog en semi pause...

...pour cause de déménagement.. Je fais les cartons de façon plus intensive et j'ai dix millions de choses à faire juste avant le départ de ma caisse pour la Guyane le 15 juin, donc il y aura moins de posts dans les jours qui viennent...

emot120

Mon internet fonctionne normalement jusqu'à fin juillet date de la fermeture de ma maison pour de nouvelles aventures... et après mon mail temporaire sera rachinours@gmail.com pour celles qui veulent me laisser des messages ;o) et après, plus de post avant le mois de septembre, à Kourou cette fois...

Pour le programme : je rends les clés de la maison le 30 juillet, et je file passer les quelques jours qui me restent dans ma famille en Alsace, Normandie pour 3 jours chez ma belle soeur pour lui dire au revoir et ensuite avion fin août avec les enfants. Voilà.. vous savez tout ! ;o)

Je vous laisse donc les clés pour que vous puissiez vous promener à loisir...


cartons

Publicité
Commentaires
G
Bon courage !<br /> Je ne t'oublies pas pour les toiles, je suis juste "overbookée" pour encore quelques jours pour cause de cerises mures...
R
.. mais je suis partie en train pour la Normandie donc je n'ai pas eu le temps de traiter le courrier...<br /> <br /> Votre grille partira donc demain ;o)<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Rachie
T
Ma poupette, je te le répète, on ne risque pas de t'oublier, puis j'ai même déjà commencé à mettre des pièces de côté...............mais préviens les bestioles que je ne les supporte pas !!!!<br /> A dans 10 jours chez notre Françoise !<br /> bises<br /> tartine
M
Bonjour, avez-vous reçu mon chèque pour l'achat d'une grille ? bon courage pour les cartons
L
bon courage!! j'adore l'image que tu as mise!!
123 citrouille
Publicité
Publicité