Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
5 juin 2009

des grilles gratuites rien que pour vous !!! ;o)

Bonjour,

Un petit passage sur le blog entre deux cartons pour vous dire que je pense à vous et que je ne vous oublie pas...

Voici le site Cosmic Handmade qui propose des grilles gratuites/freebies super chouettes et je suis sure que vous allez craquer.. j'adore la grille "sweet strawberries"... Je pense que je vais la faire...

et voici une super grille du blog "chalet des Perelles" qui est vraiment très jolie

chalet_des_perelles

Et voici le lien pour le blog "lune d'automne" qui propose aussi de jolies grilles...

bonjr

Publicité
Commentaires
S
merci bcp pour tous ces liens et ces jolies gilles<br /> Bises
T
Merci beaucoup ma grande, à bientôt !!!<br /> bises<br /> tartine
L
très joli ce coussinet et merci de nous avoir permis de découvrir des blogs très intéressants.<br /> bises
T
Un grand merci pour ces sites magnifiques et surtout merci d'avoir pris le temps de nous les envoyer !!!!!!! BONNE JOURNEE ET BON COURAGE POUR LES CARTONS TANIA.
C
Merci pour ces liens; je ne connaissais pas celui de Cosmic handmade : une pure merveille !
123 citrouille
Publicité
Publicité