Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
17 juin 2009

pour me joindre...

Pour l'instant mon mail free est encore actif jusque fin juin juillet (rachinours@free.fr), ensuite vous pourrez m'envoyer vos mails dans ma bal gmail rachinours@gmail.com

j'ai même pas pu mettre les photos des cadeaux d'anniv que j'ai reçus des mes copines Chantal et Isabelle et ceux de l'échange d'été de mon NSP Patricia qui sont super sympa (ils sont dans le container...). Vous les aurez en septembre... c'est dommage car ils sont super chouette...

Là j'ai le portable de ma fille qui me permet juste de communiquer avec vous pour vous donner en live les dernières nouvelles... en tout cas, c'est rigolo car vous allez avoir droit aux blinkies de Margaux qui sont très marrants et un peu mangas... c'est tout ce que j'ai sous la main pour agrémenter les mails hihihi

D'ailleurs, en parlant de déco de blog, voici la combine de tatie grenouille... j'aime beaucoup les petits gif très rigolos et surtout très coloré... allez on se lâche, c'est l'été dans quelques jours !!!!! voici le site Kawaiiland... bonne balade

40759961

Publicité
Commentaires
C
merci!
T
On sera patiente!!!<br /> Bonne journée!!!
L
Je te souhaite tout plein de bonnes choses vers cette nouvelle vie...<br /> Au grand plaisir de te retrouver à la rentrée.<br /> Une envolée de tendres mimis (bin vi, c'est que tu vas loin hihi).<br /> Tendrement - Joëlle
T
T'en fait pas, on patientera jusqu'en septembre !!<br /> De gros bisouilles et donne moi vite une date.....<br /> la tartine
123 citrouille
Publicité
Publicité