Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
7 septembre 2009

le coin des people !

Tout d'abord, commençons pas la séquence "people"... et petit clin d'oeil à Bruno Solo qui se reconnaitra hihihi... trop rigolo, nous l'avons aidé à sortir d'un fossé sur la route des plages de Rémire Monjoly, près de Cayenne hier...

Malheureusement pas de photo à l'appui car j'ai pas osé lui demander... mais c'était sympa, d'autant que personne à part nous ne s'était arrêté pour le dépanner... dur dur de ne pas être reconnu quand on est une star... ;o)

Apparemment, il est entrain de tourner un film en Guyane et il y aurait aussi Clovis Cornillac dedans... Ca s'appelle "600 kg d'or pur"... Je vais retourner souvent à Cayenne pour les voir hihihi... le tournage a lieu à Cacao jusqu'au 24 octobre prochain !!!!

bruno_solo

Publicité
Commentaires
R
et me donner le premier rôle dans le film mais j'ai dit NON... j'ai une vie moa hihihi ;o) et puis y avait mon népoux avec moi...
S
Est-ce que Bruno Solo t'as reconnue toi, "notre people" à nous ???????????? :D<br /> Bises
M
Sympa cette rencontre comme quoi pas besoin d'être forcément à Cannes pour voir des stars. Bisous. Margot
D
t'aurai pu lui demander une photo avec lui quand meme !!! BOn, on te crois .. mais bien parce que c'est toi MDR !!!
D
comment ça ???? tu n'avais pas ton APN sur toi !!!! tu manques à tous tes d'voirs face à ta clientèle que devient de plus en plus exigeante lol !!!!c'est tjrs sympa de tomber sur un people plutôt que sur le péquin de base ;-))) Bon bein c'était le scoop du jour mais tu devrais y retourner ........... au moins pour la photo .... avec Clovis ( j'adore cet acteur ) ;-)))
123 citrouille
Publicité
Publicité