Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
24 septembre 2009

la recette de la semaine...

En route pour le kalawangue ou salade de mangues pour les néophytes... et voici la recette...

- 2 mangues vertes ou pas mures hihihi (en plus on les trouve très facilement en France les pas mures...)
- 1 cuil à soupe d'huile, sel et poivre...
- 1/2 piment
- 2 gousses d'ail
- 1 cuillère à café de citron vert

mangue

C'est super bon... à manger en accompagnement d'un poisson ou d'une viande...

Publicité
Commentaires
R
Comme une salade en fait... quand j'ai des restes, je les mets dans un tupperware et je les garde comme "sauce" pour accompagner ma viande... mais en général, il en reste pas hihihi...<br /> <br /> Bon app'
T
Mmmmmmmmmmmm, ça m'a l'air délicieux comme salade, mais j'ai toujours le même problème..........le barbu déteste l'ail !!!!!!!!!!!!!! alors, comment je fais moi hein ??????<br /> bises<br /> ta tartine
M
Tu nous mets les papilles en transes!<br /> Bonne journée!Bon appétit!Bises.
L
tu les prépares de quelle façon ? cuit, cru ?<br /> ça m'intéresse, j'avais déjà essayé moitié carottes râpées moitié mangue en vinaigrette, excellent en entrée !
123 citrouille
Publicité
Publicité