Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
6 octobre 2010

tout le monde connait le SAl Aelxandre

D'abord je l'aime car il porte le nom de mon minus adoré d'une part et d'autre part, je trouve que certaines en ont fait des merveilles ! on commence à voir fleurir de ci de là,  des nécessaires de brodeuses avec ces motifs Sajou que j'affectionne tout particulièrement... et puis rendons tout de même hommage au site Tempus fugit qui a initié le projet ! bravo Madame ! ;o)

Alors si vous prenez le projet en route, direction le site swappons pour télécharger les grilles et ensuite un tuto pour le montage des différentes parties brodées...

12863034_p

Moi perso, je le garde dans un coin de ma tête, car j'ai vu certaines pochettes en vrai et elles sont subliiiiiimes, hein Laëtitia ? (qui se reconnaitra !)

2225984099_69b84137e4

Publicité
Commentaires
S
oh je l'ai fait , il y a longtemps , et maintenant il est monter en cartonnage . c'est un régal a faire <br /> bise
S
oh je l'ai fait , il y a longtemps , et maintenant il est monter en cartonnage . c'est un régal a faire <br /> bise
J
tu es un amour bises jojo
C
c'est sublimeeee !!<br /> bisous<br /> cagouille<br /> <br /> ps: ta bannière est superbe
C
c'est magnifique!!! j'adore!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
123 citrouille
Publicité
Publicité