Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
23 octobre 2010

encore deux blogs pour cloturer la semaine...

Je ne pouvais pas passer à coté de ces blogs avant de terminer ma semaine... je vous laisse les filles, je retourne voir toutes les merveilles que fait cette dame... TROP TROP BEAU !!!! et j'adooooore ses sacs !!!!!!!

A Sampler of stitches

DSCN1548

DSCN1652

With needle and threads

IMG_4531

IMG_4518

sayinghouse2vo4

Publicité
Commentaires
R
J'adore les compliments... <br /> <br /> ...et bien vous êtes toutes les bienvenues sur ce blog et c'est grâce à vous toutes que je continue... ;o) Bonne balade sur mon blog les fillles et n'hésitez pas à laisser des coms...<br /> <br /> Vous êtes de plus en plus nombreuses inscrites à la niouzeletter et je serai bientôt dans l'obligation de faire un cadeau à la 500ème abonnée... et oui ! ;o) ca passe comme ça chez un 123 citrouille hihihi...<br /> <br /> Bisous na toutes !<br /> <br /> Rachie
L
c'est vraiment magnifique!!!
G
Je viens de tomber sur ton blog... merci... un petit tour et je te laisse un petit com. J aime vraiment bien ce que tu fais c est vraiment sympa....et tu partages aussi pleins de ressources... je vais en profiter pour aller faire un petit tour sur tes liens... a plus 123 Citrouille...
I
Merci pour les liens, c'est vrai que ces broderies sont vraiment superbes. C'est toujours un plaisir de découvrir le talent de toutes ces brodeuses à travers le monde.
H
Comme c'est beau!
123 citrouille
Publicité
Publicité