Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
2 novembre 2010

Mon blog juste pour riiiiiire... ;o)

Il n'y a pas que le point de croix dans la vie et parfois, c'est sympa de se lâcher un peu... j'ai décidé de faire un blog du juste pour rire... celui où on se laisse aller à la confidence, avec un brin d'auto-flagellation et d'humour décallé... ;o)

funny_and_creative_advertisement_prints_22

Alors, venez découvrir mon tout nouveau blog... le réveil du Mammouth... Le mammouth, vous l'aurez compris, c'est moi... Je viens d'avoir 40 ans et c'est un bel âge pour un Mammouth... j'ai envie de me laisser aller à ce que je fais le mieux... la dérision, l'humour noir, le sarcasme, faire le pitre etc.. etc... ;o) et pourquoi pas quelques nouvelles de temps en temps, histoire de suivre mes aventures de maman débordée !!!

J'espère que ce blog où je me lâche "un peu..." vous plaira...

Alors venez me rendre visite sur le REVEIL DU MAMMOUTH, histoire de vous détendre... Prenez un bon café (attention de ne pas l'avaler de travers...) et installez vous confortablement pour passer un bon moment pour sourire ou rire de bon coeur, peu n'importe (ou peu t'importe ??)... Bref, n'hésitez pas à en parler autour de vous et à le diffuser largement aux copines si vous l'aimez...

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter et laisser des commentaires si vous le souhaitez ;o)

Gros bisous à toutes et merci de votre fidélité !!! Cliquez là et à tout de suite...

Rachie

Publicité
Commentaires
M
Formidable ce site ! Rire dès le matin m'a mise en forme pour la journée ! On a envie de laisser des commentaires sur tous les articles !!!<br /> Bravo pour cette initiative.
L
merci pour la photo, elle est excellente!!!
C
oh que ça fait du bien de rire!!!!! merci pour ce blog qui est désormais dans mes favoris!!!
123 citrouille
Publicité
Publicité