Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
1 août 2011

des nouvelles fraiches...

Bonjour à toutes ! ;o)

J'espère que vous passez de bonnes vacances, les doigs de pieds en éventail au bord d'une piscine ou tranquillement installée dans un transat avec un bon bouquin ou votre broderie du moment...

Je mets ce petit post car en ce moment, je suis en pleine effervescence... je prépare des modèles pour un projet magazine mais je n'en dis pas plus... ça porterait malheur et je suis SUPER SUPERsticieuse hihihi...

Je vous préviens aussi que les trousses printemps et été sont prêtes en fichiers pdf et si vous les souhaitez, vous pouvez me contacter par mail. Elles sont très sympa et complète la série... Alors pour celles qui souhaitent connaitre la suite de l'histoire, voici mon mail : 123citrouille@gmail.com

P1060679trousse hiver

A très bientôt les filles et encore une fois : BONNES VACANCES !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
I
très sympas ces petites trousses !!!
V
C'est très joli.
N
superbe !! bravo
S
Alors c'était crochet au parc ,dans un transat!! c'est pour ça que je ne t'ai pas "répondu" tout de suite!Merci pour ces nouvelles créas ,j'ai hâte!Bisous.Isa
R
est vendu par Kelmscott design qui diffuse certains de mes modèles sous le nom de Citrouille's designs voici le lien : http://kelmscottdesigns.com/ <br /> <br /> ...et le rouleau automne est en préparation... ;o)
123 citrouille
Publicité
Publicité