Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
9 septembre 2011

votez pour moi ;o)

Je participe au concours « Vos photos de vacances » avec Dailymotion et CanalBlog. Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour participer vous aussiiii...

http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours

La popularité est déterminée par le nombre de « J'aime » via Facebook sous le message comportant votre Slideshow et l'annonce que vous participez au concours (il est nécessaire d'avoir un compte Facebook pour pouvoir voter) qui indiquera la popularité de mon Slideshow.

Si vous aimez ce slide, cliquez nombreux sur "j'aime" Facebook pour me donner des chances de gagner le concours ;o)

Merciiiii les fillles...

 Voici l'endroit où j'ai passé mes vacances cet été... petites balades dans toute la Guyane et notamment aux Iles du Salut et St Laurent du Maroni, sites des bagnes de Guyane...


My Stupeflix Video by rachinours

Publicité
Commentaires
O
je tombe sur votre site par hasard, en allant de lien en lien a la recherche de nouveautés a coudre et voila que je tombe sur une photo des iles du salut! je n'ai pas pu m'empecher de regarder ce que vous avez fait. et ca me rappelle d'inombrables souvenirs, effectivement j'y ai vecu un moment et je garde la nostalgie de ce sejour! j'espere que le pays vous a plu?<br /> bonne soirée<br /> oceane
A
Magnifique montage ! et bien des souvenirs pour moi avec ces vues de Guyane !<br /> Bonne chance et gros bisous !
C
Ah ben voilà, on peut le voir aujourd'hui ton montage photos ! <br /> Elles sont d'ailleurs très belles et la musique est géniale !<br /> Bisous et bonne chance :)
123 citrouille
Publicité
Publicité