Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
4 février 2013

GRAND JEU CONCOURS 2013

Bonjour à toutes ! ;o)

Comme promis la semaine dernière, voici enfin la grille tant attendue. Je l'ai faite en plusieurs versions pour vous donner une idée mais vous pouvez la coloriser comme bon vous semble pour l'assortir à votre tissu préféré...

 

Le but du jeu est de faire le montage le plus original. Les photos seront mises en ligne et et la gagnante sera celle qui aura reçu le plus de commentaires.

Et bien entendu, qui dit concours, dit cadeau... Je vous offre une création originale 123 citrouille  brodée et montée en manique de brodeuse bien utile... comme j'ai été malade ce week end, je n'ai pas encore terminé le montage. Je la mettrai en ligne mercredi mais je pense que vous ne serez pas déçues... C'est un modèle très romantique qui a fait l'unanimité à la maison ;o)

Gros bisous à toutes et amusez vous bien

bunny2

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces ravissantes grilles !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sonia
F
Les 2 versions sont très belles mais je n'ai pas trouvé la date limite de participation
I
Merci pour la grille.....j'espère que je serai dans les temps pour rendre ma copie!!!<br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
J
Bonsoir je vous remercie pour ces grilles bien mignonnes.Passer une bonne soirée. jacqueline de toulon
I
quelle bonne idée, ce petit jeu !!! merci pour ces adorables petites grilles<br /> <br /> c'est vraiment dommage que je manque de temps en ce moment .... mais on peut rendre sa "copie" pour quelle date dernier délai ???<br /> <br /> belle soirée
123 citrouille
Publicité
Publicité