Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
1 février 2013

je poste via mon téléphone ;0)

Contente de retrouver la métropole et du coup la civilisation et je me rends compte que je peux faire plein de trucs chouettes avec mon téléphone : me balader la nuit sur un chemin et connaitre les constellations au dessus de ma tête, utiliser le GPS en Normandie et me perdre quand même, passer des heures à enregistrer mes cartes de fidélité alors que le magasin n est pas équipé pour les lire sur les téléphones, avoir enfin la 3G pour voir mes amis quand je les appelle... et être la seule à avoir la 3G... ;0( Que faire encore... hummm... deveniiir adict à Candycrush et perdre toute dignité sur Facebook pour avoir des vies pour jouer, perdre des heures à écrire des sms parce que je n'écris pas en langage sms et que je ne trouve pas les caractères spéciaux pour les smileys... envoyer des oiseaux en l'air pour faire tomber des caisses car je suis aussi adict à angry birds... ;0( et enfin... quand j'ai passé des heures à surfer, regarder mes mails, papoter sur facebook, jouer, regarder la télé, prendre des photos et ben j'ai plus de batterie pour téléphoner...;0( tt ce post é ékri sur mon S2 é 2viné koi... g + 2 batterie ;0)
Publicité
Commentaires
123 citrouille
Publicité
Publicité