Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
12 avril 2011

Kelmscott et citrouille's designs

Je vous l'avais annoncé la semaine dernière, et voici que les choses se mettent en place pour mon plus grand bonheur...

Me voici enfin sur le site de Kelmscott designs... cliquez sur mon logo Citrouille's Designs pour accéder à mes nouvelles créations. En attendant, je vous les présente... et si vous voulez les pré-commander, contactez directement Paula de Kelmscott par mail à l'adresse suivante : info@kelmscottdesigns.com

Vous pouvez les pré-commander ou attendre le NEEDLEWORK SHOW qui aura lieu du 14 au 19 avril prochain. Allez jeter un oeil sur ce site qui vous donnera plus de détails sur les conditions de vente de ce méga salon en ligne qui est un grand événement du oueb pour les brodeuses... ;o)

Garden of Love

Garden_of_Love_for_chart_cover

Fils de soie utilisés : Belle soie de crescent colour : impress,  fresh rasberries, beanstalk, chocolate et vanilla pouding...

Spring Time

Spring_Time_image_for_website

Brodé avec le fil de soie Belle soie de crescent colour : bleu peacock

toile : 36 ct Buttercream by Lakeside Linens

Et voili voilou...plein de gros bisous na vous... et faites passer le message autours de vous pour le needlework show... ;o)

Publicité
Commentaires
V
Ton garden of love est superbe !!! J'adore les couleurs !!! Et encore une tentation de plus !!!
C
COMMENT VAS TU <br /> ici aujourd'hui il fait très chaud...<br /> à bientôt <br /> carole
F
Bonjour, j'ai la même question que Chris60, est ce encore possible d'acheter des anciennes grilles ? j'espère que oui lol <br /> Amitié<br /> FRed
C
Bonjour, j'aurais aimé acheter certaines de vos anciennes grilles. Est ce encore possible et comment?Merci.
R
je suis désolée de ne répondre que maintenant... Il s'agit d'un grand salon mais en ligne sur le oueb... même principe... vous faites votre shopping en ligne mais vous avez plusieurs sites vendeurs (un peu comme des stands...)et ce grand site regroupe toutes vos commandes ;o)
123 citrouille
Publicité
Publicité